Laura Smet dézingue Pierre Billon et le traite de « mythomane »

Laura Smet dézingue Pierre Billon et le traite de « mythomane »
Laura Smet n’a pas supporté que Pierre Billon apporte de l’eau au moulin de ceux qui l’accusent d’être une menteuse. Dans un message corsé, elle a sévèrement remis à sa place l’ami de son père Johnny Hallyday.
Alors que la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday est encore loin d’être terminée, une nouvelle polémique a éclaté en marge des batailles au tribunal. Laura Smet a été accusée d’avoir menti sur la façon dont elle a appris qu’elle n’était pas sur le testament de son père. Le 12 février dernier, elle avait publié sa fameuse lettre ouverte qui a lancé les hostilités : « J’ai appris, il y a quelques jours, que tu avais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi », avait-elle écrit. Mais selon les informations des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle, la réalisatrice était au courant depuis bien plus longtemps. Comme ils l’assurent dans leur livre Laeticia, la vraie histoire, Laura Smet aurait appris la nouvelle dès le mois de décembre 2017, seulement quelques jours après la mort de son père.

***************************************************************************
—————————————————————————

Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d’auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d’autres pages de journaux électroniques.
S’il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d’avoir regardé

Post Author: hatefull