David Hallyday et Laura Smet, forte inquiétude pour Joy, la raison

David Hallyday et Laura Smet, forte inquiétude pour Joy, la raison
#LaeticiaHallyday
David Hallyday et Laura Smet qui se tiendraient informés de la vie de Laeticia Hallyday, mais aussi sur celle de leurs soeurs, Jade et Joy, par l’intermédiaire ne manqueraient pas d’être angoissée pour elles. Elles seraient éloignées de leur mère.

Dans sa salve au vitriol contre sa belle-mère à qui elle reprochait d’avoir exhumé le cercueil du taulier, l’actrice de 35 ans confirmait avoir été informée de ce projet par la presse.

C’est sa façon de confirmer qu’elle suit de près la vie de sa belle-mère et surtout de ses petites soeurs, Jade et Joy.

Et elle n’ignorerait donc pas qu’elles ont été ‘abandonnées’ durant une quinzaine de jours par leur mère, Laeticia Hallyday, qui d’après Closer semble privilégier sa relation avec Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis l’été dernier.

David Hallyday, en protecteur du clan, ne manquerait non plus de se demander à qui ses soeurs mineurs ont été confiées durant l’absence de leur mère.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Laeticia Hallyday, durant son séjour parisien, voulait profiter de sa chaque dernière minute avant de repartir à Los Angeles.
‘Et oui, elle a eu du mal à quitter son pascal adoré. C’est pourtant ce qu’elle a fini parfois, le 1er octobre. Le coeur lourd de laisser au loin l’homme qu’elle aime’.

Post Author: hatefull