L'avocat de Laura Smet : « Laeticia a voulu passer en force »

L’avocat de Laura Smet : « Laeticia a voulu passer en force »
Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a lu une déclaration de l’avocat de Laura Smet qui revient sur la suspension du déplacement de la sépulture de Johnny Hallyday. D’après lui, “Laeticia a voulu passer en force”.
Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sépulture de Johnny Hallyday. Il y a quelques jours, Laura Smet a tenté le tout pour le tout afin de suspendre la procédure de déplacement de la tombe et elle y est parvenue. Peu avant, elle avait lancé dans un long post publié sur Instagram : “Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. (…) Quand sera respecté notre lien filial ?Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent”. Ce jeudi 3 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur cette guerre familiale dans Touche pas à mon poste et a rapporté des propos de Maître Emmanuel Ravanas, l’avocat de Laura Smet.

L’animateur de C8 a affirmé qu’il avait contacter l’avocat de la fille du rockeur et a lu ses propos à l’antenne. Ainsi, Maître Emmanuel Ravanas a fait savoir : “Laeticia a tenté de passer en force sans que Laura ne soit informée de rien.” Ces propos s’opposent littéralement à ceux tenus par Laeticia Hallyday qui disaient qu’elle avait prévenu Laura et David en 2017. Il continue, “En l’absence d’informations sur le sujet et suivant les textes applicables, toute opération d’exhumation est suspendue aussi longtemps que les héritiers n’auront pas trouvé un accord unanime.”

Cette suspension de la procédure va-t-elle durer longtemps ? L’avocat fait savoir que “Laura n’est pas opposée par principe à tout projet de sépulturemais à condition d’être au préalablement consultée”. Ainsi, Laeticia Hallyday devrait donc reprendre la procédure au début en consultant au préalable David et Laura. Ce n’est que le début…

Post Author: hatefull